Step Profit Team

À propos du programme

Le programme Step Profit Team est une stratégie marketing développée par la plateforme Alcor afin de promouvoir l’entreprise IBC Holdings. Il s’agit d’un modèle marketing à plusieurs niveaux basé sur un plan de marketing en marche d’escalier.

IBC Holdings

IBC Holdings est une société de gestion basée en Irlande du Nord, dont la mission principale est de fournir à ses clients des solutions de gestion de portefeuille d’investissement grâce à l’introduction de technologies de pointe. Les équipes chargées de la gestion des risques opèrent dans plusieurs secteurs d’activité de trading et sont intégrées à la direction afin de renforcer le contrôle des risques.

Les équipes de traders expérimentés investissent aussi bien à court qu’à long terme et répartissent les fonds entre différents actifs. Cette stratégie permet de protéger le capital investi et de compenser les pertes éventuelles dans un secteur par les gains générés dans les autres secteurs.

Vous obtenez :

Rendement allant de 18% à 62% sur 1 période (30 jours) en fonction de la durée du dépôt

Ce rendement est garanti

Marketing d’affiliation comportant 3 types de bonus avec un paiement au réseau allant jusqu’à 30%

Avantages du programme

Rentabilité

De 18% à 62% sur 1 période (30 jours) en fonction de la durée du dépôt

Plan marketing

Marketing combiné basé sur un plan en escalier (compression) avec une rémunération dans le réseau pouvant aller jusqu’à 30 %

Fiabilité

L’entreprise IBC Holdings exerce ses activités depuis 2017

Risques faibles

Votre capital est protégé grâce aux investissements réalisés dans différents secteurs du marché

Le 27 septembre 2021, IBC Holdings a signé un contrat avec la plateforme Alcor concernant la cession des droits exclusifs de promotion de ses produits et services. Depuis cette date, les investisseurs qui souhaitent investir dans l’entreprise sont obligés de réaliser cette opération depuis la plateforme Alcor.

Programme d’investissement

Le programme d’investissement Step Profit Team offre à tous les investisseurs l’opportunité de générer des bénéfices en profitant d’un rendement allant de 18% à 62% sur une période (30 jours) allant de 30 à 360 jours. Le taux de rendement dépend de la durée de l’investissement (gel des fonds). Les accumulations de bénéfices ont lieu quotidiennement et sont affichées dans une colonne distincte située dans votre espace personnel.

REVENU AVEC UN TAUX SUR 1 PÉRIODE (30 JOURS)

DÉLAI D’INVESTISSEMENT (GEL)

Le retrait de l’intégralité des bénéfices accumulés et du corps d’investissement avant l’échéance de la période d’investissement (gel des fonds) est impossible.

Principe de fonctionnement

Les paquets d’investissement créés comportent un gel des fonds pour une période de 30 à 360 jours. Une fois cette période de gel expirée, les bénéfices accumulés durant cette période sont crédités et le corps d’investissement est restitué dans son intégralité.

Il existe 4 étapes dans ce paquet d’investissement :

Étape №1 — distribution

Les fonds investis sont distribués au pool de traders dans les 3 jours calendaires suivant la création du paquet d’investissement.

Étape №2 — activité

Lorsque les fonds investis sont intégrés au pool, les traders commencent à travailler avec votre argent pendant toute la durée du paquet d’investissement (entre 30 et 360 jours)

Étape №3 — restitution du dépôt et paiement des intérêts

Dans les 5 jours calendaires suivant l’expiration du paquet d’investissement, l’entreprise verse les montants dus conformément à ses obligations. Ces paiements peuvent toutefois être effectués en plusieurs versements.

Étape №4 — clôture

Cette étape signifie que toutes les obligations liées à votre dépôt ont été remplies, ainsi que les 3 étapes précédentes.

Exemple : Vous créer un dépôt de 100 ALD au 1er Novembre 2021 sur une période de 4 mois.

Votre revenue est de 120 ALD + votre mise de départ 100 ALD = 220 ALD au 28 février 2022.

Lors de la création d’un dépôt, les premières 72 heures (3 jours) sont destinées à la répartition des fonds. Durant cette courte période, les bénéfices liés à l’investissement sur le dépôt ne sont pas versés. Une fois la distribution terminée, le compte à rebours du dépôt est lancé. Le premier versement des bénéfices à lieu dans les 24 heures suivant la répartition des fonds (soit 96 heures après la création du dépôt).

Le taux de rendement quotidien est sujet à variation. Le dernier jour du dépôt, le montant des bénéfices versés peut être supérieur dans le cas où il y aurait une différence concernant le taux de rendement du dépôt.

La restitution du corps de dépôt (la somme investie) se déroule dans l’ordre suivant: le 1er, 2ᵉ, 3ᵉ et 4ᵉ jour après l’expiration du délai du dépôt, 5% du corps de dépôt est restitué. Le 5ᵉ jour – les 80% restants sont restitués.