Alcor.trade

01 10 2021

Attention : Antares.trade
Chers partenaires, du 13 août au 12 octobre 2021, Antares Trade fait l’objet d’une procédure de vérification du respect des exigences du régulateur des marchés financiers. Par conséquent, dans les deux prochains mois, les activités de la plateforme et des entreprises partenaires sont suspendues.

Cela signifie que toutes les opérations liées à l’accumulation du rendement des investissements et des bonus d’affiliation dans tous les programmes ne seront pas effectuées. Et le dollar Antares (AND) sur les comptes des utilisateurs de la plateforme sera gelé pendant la durée de l’audit.

A cet égard, la direction d’Antares a décidé de créer une nouvelle plateforme, Alcor Trade !

Ses fonctionnalités sont complètement similaires à celles de la plate-forme précédente, mais son modèle juridique est plus stable. Cette solution est temporaire, pour la durée de l’audit. Cependant, si prolongé de plus de 60 jours ou si Antares est interdit, Alcor Trade peut devenir complètement autonome. Et la nouvelle plate-forme sera un successeur à part entière de l’écosystème Antares.

Veuillez noter que vous pouvez vous connecter à Alcor Trade en utilisant votre identifiant et votre mot de passe d’Antares. De plus, lorsque vous cliquez sur le bouton « Connexion / Inscription » sur le site antares.trade, vous serez automatiquement redirigé vers alcor.trade. Tous vos arbres d’affiliation ont été entièrement transférés sur la nouvelle plateforme et sont une copie absolue d’Antares. Les informations sur la participation aux programmes et les fonds gelés dans AND ont également été entièrement copiées et sont affichées dans le compte personnel d’Alcor dans l’onglet « Programmes Antares ».

La direction d’Antares et d’Alcor Trade prend toutes les mesures nécessaires pour assister le processus de vérification et met tout en œuvre pour s’assurer qu’Alcor Trade est pleinement opérationnel. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rejoindre la nouvelle plateforme et à la suivre sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-dessous.CEO : ALEX RICHTER