Antares P2P (Prêt)

Antares P2P Platform est un programme de prêt entre particuliers développé par la plateforme publicitaire Antares. Ce programme utilise un modèle de marketing multiniveaux qui repose sur un plan marketing de compensation linéaire.

Entreprises partenaires du programme

Antares Trade ainsi que 5 sociétés partenaires – NZ Catalysts & Technologies Limited, Nexus Financial Management Pty Ltd, Aristo Investment Management Limited, Global Trade Union et Smart Group Pte. Ltd ont développé un programme d’investissement pour tous les partenaires de la plateforme permettant d’emprunter sur une durée de 12 mois.

Programme d’investissement

Antares P2P Platform est un programme d’investissement ciblé mis en œuvre sous la forme d’une plateforme de prêt entre particuliers offrant la possibilité de bénéficier d’un rendement de l’investissement de 0,5% par jour pour les investisseurs et de 0,5% par jour pour les emprunteurs sur une période de 12 mois.

Comment ça fonctionne?

1 L’emprunteur s’inscrit sur Antares et soumet une demande de prêt. Pour procéder à l’identification de la personne, il suffit simplement de fournir un profil sur les réseaux sociaux

2 En fonction des réseaux sociaux fournis, l’emprunteur se voit attribué une catégorie (entre 1 et 5) qui a une influence directe sur le montant du prêt possible (de 250 à 4 000 AND)

3 L’emprunteur investit le montant du prêt souscrit dans un produit d’investissement séparé avec un rendement de 1% par jour, dont 50% sont destinés aux investisseurs ayant accordé les prêts

4 Tous les 15 jours, l’emprunteur peut retirer les fonds accumulés sur le rendement de l’investissement après avoir publié un message sur ses réseaux sociaux

Important! L’emprunteur doit obligatoirement se signaler sur le réseau social tous les 15 jours. Dans le cas contraire, il cesse de percevoir ses intérêts. Quant à l’investisseur ayant accordé le prêt, il continue de les recevoir.

Le prêt est seulement possible si vous n’avez pas réalisé d’investissement dans les partenaires Antares

Critères d’évaluation des réseaux sociaux dans le cadre de l’octroi des prêts

Facebook / Instagram / Youtube

Youtube / Tiktok